Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 14:36

Depuis le début de l'année 2012, un certain nombre de rencontres m’ont permis de faire avancer favorablement les discussions entre le magasin FNAC de Nîmes et le bailleur AVIVA. Soucieuse de maintenir une activité en centre ville, la Direction de la FNAC m'avait fait part, dès le début de l'année, de ses projets mais aussi de ses contraintes. J'ai souhaité rencontrer personnellement le groupe AVIVA, bailleur du centre commercial de la Coupole, en présence de Monsieur Henry DOUAIS, Président de la CCI, et de Monsieur Franck PROUST, 1er  Adjoint et Vice-Président de Nîmes Métropole délégué au développement économique.

 

Animé d'une volonté farouche d'aboutir, et aidé en cela par les parties en présence, je me réjouis de la signature de l'accord intervenue cette semaine entre la FNAC et le groupe AVIVA. Outre le renouvellement du bail, je salue leurs engagements réciproques à conduire certains travaux d'améliorations très rapidement. Le Centre commercial de La Coupole, associé avec le marché couvert des Halles, est le poumon économique du centre ville de Nîmes. Au sein même de La Coupole, certaines enseignes sont de véritables locomotives comme Nature & Découverte, Casa et bien évidemment la FNAC. Lemaintien du magasin FNAC en centre ville est une excellente nouvelle et un signe positif pour l'ensemble des acteurs économiques du centre ville !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Engagements
commenter cet article

commentaires

un commercant inquiet 16/02/2015 19:56

on entend beaucoup de rumeurs sur la fermeture prochaine du 3eme étage de la coupole quand est t'il de se projet ...; et y'a t'il une date butoir pour le départ des commerçants restant .....

Jean-Paul Fournier