Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 16:32

C’est avec la plus grande préoccupation que j’ai appris qu’Eline ENRIQUEZ-BOUZANQUET, Conseillère Municipale de Nîmes et suppléante du candidat Etienne MOURRUT aux élections législatives, avait été victime cette nuit d’une effroyable agression de la part d’un individu qui l’attendait à son domicile. Rouée de coups, elle a du être hospitalisée au CHU une partie de la nuit.

 
Les propos de son agresseur, qui visiblement n’était pas seul puisqu’il a pris la fuite dans un véhicule conduite par un tiers, ne laissent aucun doute sur le caractère politique de ce terrible guet-apens. Je souhaite que le, ou les individus, qui ont commis un tel acte odieux, soient rapidement identifiés et sanctionnés à la hauteur de la gravité de celui-ci.

 

Il est très inquiétant qu’une élue de la République soit agressée en pleine campagne électorale. Je transmets à Eline tous mes vœux de bon rétablissement et je lui fais part de tout mon soutien dans cette épreuve, mais également pour les élections de ce dimanche.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

NOËL Jean-Gérard 14/06/2012 16:56


C'est avec stupeur et inquiétude que nous avons appris ce matin l'odieuse agression dont a été victime Eline Enriquez-Bouzanquet, suppléante d'Etienne Mourrut. Nous espérons que les coupables
seront rapidement arrêtés et condamnés poour cet acte inqualifiable qui met la République et ses élus en danger. La meilleure réponse serait que dimanche les abstentionnistes viennent accomplir
leur devoir électoral et qu'Etienne Mourrut et sa suppléante soient élus.


Nous souhaitons à Eline un bon et prompt rétablissement et espérons la revoir bientôt.


 


 

Jean-Paul Fournier