Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 15:02

Alors que la loi NOTRe vient à peine d’être votée, le gouvernement fait une étrange annonce sur mesure pour l’actuel Président du Conseil régional. Le poste de Président délégué est l’astuce pour ménager les susceptibilités et permettre aux socialistes de se partager les postes entre amis. 

 

En créant cette nouvelle fonction, la réforme territoriale va donc se traduire par un doublonnage généralisé et s’éloigner un peu plus d’une quelconque logique de meilleure gestion.

 

Pugnace pour défendre la nouvelle capitale de son royaume vassal, Montpellier, Damien ALARY, obsédé par son futur poste, en oubli même de défendre le département dont il est originaire à savoir le Gard.

 

Mais le Gard n’oubliera pas ces basses manoeuvres. En se distribuant les postes avant même que l’élection n’ai eut lieu, les socialistes risquent bien de payer au prix fort, le jour de l’élection, cette petite cuisine indigeste. 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

rubicon 16/08/2015 20:21

En novembre 2009, il est condamné à une amende de 15 000 euros par le tribunal correctionnel de Nîmes, pour « prise illégale d'intérêt » dans l'affaire du « Diamant noir »1. La peine, confirmée en appel en juillet 2010 par la cour d'appel de Nîmes, ne comprend toutefois pas de mesure accessoire d'inéligibilité2.
l integrité et le cumul des mandats senat (jamais présent) agglo, mairie nous avons le symbole de notre municipalité!!!!

Jean-Paul Fournier