Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:26

L’Equipe de France de handball masculin vient de remporter un quatrième titre, lors des Championnats du Monde qui se sont déroulés en Suède.

 

Ce magnifique succès est indéniablement inscrit dans l’Histoire du sport français, mais aussi international, puisque cette équipe a déjà remporté le titre de Champion d’Europe en 2009 et de Champion olympique, aux Jeux de Pékin, en 2008. Je veux donc féliciter tous les joueurs de cette magnifique équipe qui a remporté la finale, à Malmö, contre le Danemark.

 

J’ai, bien sûr, une pensée toute particulière pour Franck JUNILLON, qui a réalisé une performance remarquable, lors de ces Championnats. Il s’est d’ailleurs brillamment illustré lors du match contre la Hongrie.

 

Je rappelle qu’il évolue, depuis l’an dernier, à l’USAM, le club de handball masculin nîmois. Ainsi, cette victoire démontre, encore une fois, la vitalité du handball nîmois.

   

Plus largement, je veux souligner le parcours de cette équipe de France, qui, grâce aux valeurs qu’elle véhicule, comme la bonne humeur et la modestie, a valeur d’exemple pour tous les sportifs.    

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier