Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 14:51

Au lieu de rêver à d’hypothétiques nouvelles responsabilités politiques, Monsieur Boré ferait mieux déjà d’exercer avec sérieux son mandat de Conseiller Régional.

 

Il a en effet déclaré récemment dans la presse demander au nouveau Président de la Région de « maintenir la décision de Georges Frêche de ne pas financer le projet de TCSP » de Nîmes, ce qui revient à oublier qu’il a lui-même voté lors de la Commission Permanente du 17 juillet 2009 l’attribution d’une subvention de 685.800€ à la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole pour la réalisation de la seconde tranche du projet de Transport en Commun en Site Propre.

 

Evidemment, il semble justifier ce revirement parce que cette première ligne « évite la gare centrale ». C’est se moquer du monde puisque le tracé était connu des élus régionaux lorsqu’ils ont voté cette subvention en 2009 !

 

Nos concitoyens, j’en suis sûr ne sont pas dupes de cet artifice de la part d’un élu qui prétend être à leur écoute, tout en souhaitant, par ses déclarations, qu’ils soient moins bien traités que leurs voisins montpelliérains par exemple.

 

Ce n’est pas ce que j’appelle un comportement responsable et solidaire. A vouloir faire feu de tout bois, Monsieur Boré risque rapidement de se brûler les ailes …

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier