Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 16:59

Oubliant de rappeler les nombreuses radiations qui se sont opérées durant le mois d'août et l'effet des emplois saisonniers dans un pays aussi touristique que la France, le gouvernement Hollande s’est récemment réjoui d’avoir enfin inversé la courbe du chômage.

 

L’euphorie passagère retombée, voilà que la réalité refait surface : un bug de l’opérateur de téléphonie SFR serait à l’origine de cette incroyable chute. Les chiffres du mois de septembre, qui seront prochainement publiés, devraient malheureusement rappeler à François HOLLANDE l’échec cuisant de sa politique en la matière.

 

Car oui, Monsieur le Président, ce n’est pas en mettant à contribution l’ensemble des Français, qui paient le prix fort de votre politique brouillonne et sans cap, que vous relancerez l’activité de notre pays ! Vous qui vouliez redonner du pouvoir d’achat aux français êtes en train de les asphyxier d’impôts ! Vous qui vouliez être le président de tous les Français, êtes en train de mener une politique injuste déstabilisant nos entreprises et sapant le moral des classes moyennes !

 

Monsieur HOLLANDE, cessez donc votre acharnement quotidien contre ces français qui travaillent et paient des impôts ! Arrêtez de lancer encore et toujours de nouveaux dispositifs de création d’emploi public que vous financez par une hausse immodérée des impôts ! Dans votre naufrage, vous entrainez la France et l’ensemble des Français !

 

L’ancien artisan, chef d’entreprise que je suis vous invite vivement à alléger les charges patronales et à proposer une vraie sortie de crise aux petites et moyennes entreprises qui, jusqu’alors, n’ont vu des signes de relance que dans vos paroles… auxquelles, malheureusement, plus personne ne croit !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier