Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 10:49

9.jpgLa Fête départementale de l’UMP, qui s’est déroulée hier, a été un véritable succès, qui a rassemblé, autour du Premier Ministre, François FILLON, plus de 2000 militants et sympathisants, à la Manade Bilhau, à Saint-Gilles. Alors que nous entamons une période politique décisive, notre mouvement a démontré, dans le Gard, sa force mobilisatrice.

 

Chacun a pu apprécier le discours de vérité et de sincérité du Chef du Gouvernement, qui n’a pas hésité à parler d’effort national et de réformes, pour continuer le redressement de notre pays, initié depuis 2007, avec Nicolas SARKOZY. Cette démarche est d'autant plus importante que la situation financière et économique mondiale reste très délicate. Parallèlement, François FILLON a abordé les commémorations des attentats du 11 septembre 2001. Il a d’ailleurs indiqué que, 10 ans après, les terroristes n’étaient pas arrivés à leur fin, au regard des évolutions démocratiques de certains pays arabes, comme notamment la Libye.

 

La journée s’est poursuivie, dans une ambiance chaleureuse, lors d’un grand banquet républicain et d’une après midi festive, où tous les militants se sont réunis. Je tiens, très sincèrement, à remercier tous ceux qui se sont impliqués, de près ou de loin, pour que cette journée, soit une grande réussite. 

 

Je vous propose de lire, ci-joint, mon discours introductif, qui a précédé celui du Premier Ministre : Fête départementale UMP (11-09-2011)

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Actualité Politique
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier