Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:47

Vous en conviendrez, 2012 sera une année décisive pour notre mouvement. A moins de 100 jours du premier tour des élections présidentielles, nous devons impérativement nous mobiliser afin de remettre en marche notre capacité à nous fédérer et notre force de persuasion, qui nous ont permis, par le passé, de remporter l’adhésion de la majorité des Françaises et des Français.

 

L’échéance du mois d’avril est importante à plus d’un titre. Au moment même où l’Europe souffre d’une dépression sans précédent, ou certains pays de la zone Euro sont confrontés aux conséquences terribles de cette crise, la France, qui subit de plein fouet plus de 30 années de déficit budgétaire et de dette incontrôlée, ne peut s’aventurer dans l’inconnu. Même si notre Nation a mieux résisté que ses voisins, il est du devoir de notre union populaire de continuer à réformer le pays, de faire des propositions innovantes, pour bâtir une France plus forte, solide sur ses acquis républicains, mais foncièrement moderne dans son organisation et, bien sûr, encore plus compétitive économiquement. Qu’on ne se trompe pas, le choix que nous aurons à faire dans trois mois est bien celui de la grandeur de notre France.

 

En pleine tempête, notre candidat est le seul capable de pouvoir tenir ce cap. Depuis 5 ans, il a réussi à faire bouger les lignes, à mener des batailles, que nombreux imaginaient impossibles à conduire, je pense, notamment à la réforme des retraites ou à celle de l’organisation de l’Etat. Malgré les caricatures que se plaît à tisser, à longueur de journée, l’opposition, son bilan est impressionnant à tout point de vue. Nous devons être fiers de ces évolutions majeures, comme nous devrons être fiers du programme novateur, ambitieux, fédérateur que nous allons tous ensemble, durant trois mois, porter afin de nous guider, une nouvelle fois, à la victoire.

 

Ainsi, je vous invite à aiguiser vos arguments, à commencer à convaincre vos amis, vos proches, vos collègues, pour grossir les rangs de nos futurs électeurs. La rudesse de la bataille nous oblige, dès à présent, à nous mettre en ordre de marche. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Ce trimestre décisif sera donc le moyen de nous retrouver, de tracter, d’animer les réseaux sociaux, mais aussi d’accueillir les responsables du mouvement, pour des réunions publiques qui dynamiseront un peu plus notre démarche. La semaine prochaine,  c’est Brice HORTEFEUX qui sera présent pour participer avec nous aux vœux départementaux de notre mouvement. Pour vous aider, je vous propose de consulter régulièrement le site départemental de l’UMP, comme les différents blogs des parlementaires du Gard. Je vous invite également à vous rendre dans la nouvelle permanence qui est située désormais quai de la Fontaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Engagements
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier