Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:33

La féria des Vendanges vient de se terminer dans notre ville, clôturant pour nous la Temporada 2009. Très bientôt, je publierai les chiffres de fréquentation de ces 4 jours de fête et d’aficion durant lesquels nous avons tous vécu de grands moments d’émotion. La féria a clôturé aussi un été tout à fait exceptionnel à Nîmes, un été riche en spectacles, en manifestations culturelles ou sportives, un été où la fréquentation touristique a été remarquable.

 

Je garde à l’esprit l’enthousiasme provoqué par les « Jeux d’Eau » aux Jardins de la Fontaine, l’émotion ressentie lors du spectacle de Roberto ALAGNA, l’affluence qu’a connu notre ville lors des Jeudis de Nîmes, la qualité des concerts dans les arènes ou lors des Nuits des jardins, ou encore la passion des compétiteurs lors des championnats de France d’échecs. Ce fût vraiment, à bien des égards, un été magique !

 

Dans les semaines et mois à venir de grands chantiers vont se poursuivre ou s’ouvrir pour toujours embellir notre ville. Un travail important est en route pour moi et mon équipe municipale, mais il est passionnant et rempli de promesse pour Nîmes et ses habitants. Je vais continuer à y consacrer toute mon énergie, vous pouvez compter sur ma détermination !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier