Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 12:07

C’est désormais officiel, notre Cité va accueillir une nouvelle fois l’une des plus grandes fêtes sportives et médiatiques planétaires. Le dimanche 20 juillet, en fin de journée, Nîmes sera l’écrin aux yeux du monde de l’arrivée des cyclistes, des équipes techniques et de la fameuse caravane. Comme en 2004 et en 2008, cet événement sera l’occasion d’organiser une fête populaire, tout en valorisant Nîmes, son patrimoine, son art de vivre, ses traditions et ses produits du terroir.

 

Comme de nombreux Nîmoises et Nîmois, je me réjouis pleinement que notre candidature ait été retenue par les organisateurs de la Grande Boucle.

 

Cette nouvelle démontre encore une fois notre amour local pour le cyclisme, mais aussi notre volonté de dynamiser, au beau milieu de l’été, notre cœur de ville, puisque de nombreuses animations seront proposées. Ainsi, l’annonce du passage de ce grand rendez-vous est aussi une aubaine en terme de développement économique pour notre territoire.   

 

Avec ce nouveau passage du Tour de France, pour lequel je me suis fortement impliqué,  Nîmes mérite pleinement son accent sportif. 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Engagements
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier