Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 16:10

L’Artisanat, première entreprise de France, est en train d’être sacrifié par la politique désastreuse menée par le gouvernement Hollande depuis le 6 mai 2012. En tant qu’ancien artisan, je ne pouvais rester silencieux face à cette mise à mort.


Les faits sont bien là et, hélas, ne suivent pas les promesses de François HOLLANDE :

 

Þ      Lui qui voulait relancer l’emploi assaillit les artisans de charges sociales supplémentaires.

Þ      Lui qui voulait redonner du pouvoir d’achat aux Français, augmentera le taux de la TVA intermédiaire le 1 er janvier 2014 à 10% dans l’hôtellerie, le bâtiment et les transports.

Þ      Lui qui voulait être le Président de tous les Français semble avoir oublié que des milliers d’entrepreneurs souffrent au quotidien pour payer leurs cotisations sociales pour, au final, ne même pas parvenir à se sortir un salaire reflétant leur travail !

 
Le résultat de la politique de François HOLLANDE est malheureusement sans appel : depuis un an, le chômage explose au même rythme que les fermetures d’entreprises. François HOLLANDE doit se ressaisir et mener le combat de l’emploi au côté et avec les PME, premiers créateurs d’emplois de France.   

 

L’heure est à l’action Monsieur HOLLANDE et non pas à la rétroaction qui vous caractérise tant ! Retroussez vos manches, comme savent si bien le faire nos artisans, et rassurez les 920.000 entreprises artisanales de France qui luttent au quotidien et attendent un signe fort de votre part. Relâchez la pression, le ras-le-bol fiscal est là… !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

Brin 16/11/2013 00:07


Un sénateur maire qui vient de l artisanat et qui a su dans le Gard redorer l image des artisans. L artisanat gardoise mais au delà tous les artisans espèrent que tu sauras au mieux défendre les
tiens lors du projet de loi sur l artisanat. J espère que je pourrais te rencontrer et t apporter notre contribution pour l examen au Sénat

jean-paul fournier 18/11/2013 10:43


Merci de ton soutien. Je suis à ta disposition, via mon Cabinet, pour toute demande de rendez-vous. Bien à toi. Jean-Paul FOURNIER.


Jean-Paul Fournier