Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 16:30

Pascal GILLES n’est plus. C’est avec émotion et tristesse que j’ai appris le décès de cet homme de connaissance, qui a su transmettre, à travers sa vie professionnelle et associative, son savoir et ses passions aux autres. Il fut un professeur apprécié du lycée technologique Dhuoda, dans lequel il enseigna plusieurs années durant. Il fut surtout un amateur de tauromachie convaincu et convainquant, à l’origine de la création, avec quelques amis, des Aficionados Practicos.

 

Je puis moi-même témoigner personnellement de son action remarquable de Président, à la tête de cette association très dynamique, qui organise de nombreuses manifestations. Je tiens d’ailleurs à me rendre, chaque année, au rituel rendez-vous de l’association, qui est organisé, pour la Féria de Pentecôte, dans ce haut lieu de l’histoire tauromachique nîmois qu’est le mont Margarot.

 

A cet instant, je veux avoir une pensée toute particulière pour sa mère Marcelle, qui voit partir après Michel en 2008, un autre de ses fils. Je souhaite également transmettre à son épouse, Myriam et à ses enfants, toutes mes sincères condoléances.      

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier