Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:27

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de Jean YANNICOPOULOS avec lequel j’ai longtemps siégé au Conseil Général du Gard et dont j’ai toujours apprécié les qualités de dialogue, d’ouverture et de droiture. Son engagement humaniste, au service de l’intérêt général l’avait conduit à fonder, à mes côtés, la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole il y a 10 ans, lorsqu’il présidait encore aux destinées de la Ville de Garons.

 

Sa passion pour la vie publique, au service de ses concitoyens, l’aura amené à poursuivre jusqu’au bout, avec son énergie et le sens du bien commun qui le caractérisaient, son action de Conseiller Général. C’est un homme de grande valeur qui vient de nous quitter. Je voudrais adresser à ses proches, à sa famille, et en particulier à mon Adjointe, sa fille Hélène, toutes mes plus sincères condoléances.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

NOEL 25/08/2011 15:17



Mon épouse et moi-même avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Jean Yannicopoulos, grand homme du Gard, qui a tant oeuvré pour le bien du département ainsi que pour la
communauté d'agglo. Il avait montré depuis longtemps une largesse d'esprit politique qui permettait de réunir toutes les bonnes volontés pour atteindre un résultat commun au service de tous.


Nous présentons à sa fille Hélène ainsi qu'à toute sa famille nos plus sincères condoléances ainsi que l'assurance de toute notre sympathie en cette douloureuse circonstance.


Jean-Gérard et Micheline Noel



Jean-Paul Fournier