Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 09:29

L’épopée de l’équipe de France de handball féminin, lors des Championnats du Monde qui se sont déroulés au Brésil, a été remarquable. Malgré la défaite, en finale, face à l’équipe norvégienne, que la sélection avait d’ailleurs rencontrée au Parnasse cet été, ce parcours doit sincèrement être salué, tant il fait honneur, une nouvelle fois, au handball français.

 

Je tiens personnellement à féliciter le parcours personnel des deux joueuses du HBCN,  Blandine DANCETTE et Camille AYGLON, puisque elles ont été des éléments déterminants dans les nombreuses victoires de l’équipe entrainée par Olivier KRUMBHOLZ. Avec leur performance, c’est tout le club nîmois qui est mis à l’honneur.

 

Je tiens à préciser que j’ai adressé, par courrier, mes félicitations à ces deux athlètes vice-championnes du Monde. Ce courrier leur sera d’ailleurs remis aujourd’hui, à leur arrivée en gare de Nîmes, par Georges COLOMBANI, Conseiller municipal délégué aux manifestations sportives exceptionnelles, au sport de haut niveau et aux handisports. Une réception sera organisée en début d'année 2012 en leur honneur pour leur transmettre toute la reconnaissance du Conseil Municipal et plus largement, des Nîmoises et des Nîmois.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Réactions
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier