Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 00:15

A l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter tous mes vœux les plus chaleureux et les plus sincères à vous, ainsi qu’à votre famille et à vos proches.

 

L’année 2013, riche en événements, a permis, chacun en conviendra, de continuer à faire changer Nîmes. Notre Cité s’est transformée et voit son visage changer. Cette démarche n’a qu’un seul objectif, celui de la rendre plus dynamique et plus agréable à vivre. Avec l’ouverture d’un pôle universitaire, au cœur du nouvel éco-quartier Hoche, avec la livraison des nouveaux aménagements du cadereau d’Alès, avec le renforcement de la vidéo-protection, avec la fin des travaux d’AEF et de l’avenue Jean Jaurès, avec des rendez-vous intégrés au programme de la Capital européenne de la Culture, c’est bien l’avenir de la ville qui a été, au mieux préparé, toujours sans toucher au taux de la fiscalité locale.

 

2014 s’annonce passionnante. Cette année, je veux la construire avec vous et pour vous. Nous devons continuer à avoir de l’ambition pour Nîmes. Nous devons continuer à prendre les sentiers de la métamorphose et du mouvement permanent. Laissons aux autres la facilité de l’immobilisme et du conservatisme. Ensemble soyons des bâtisseurs d’avenir, des amoureux de Nîmes. La Nîmes éternelle. La Nîmes d’aujourd’hui. La Nîmes de demain. La Nîmes de toujours, apaisée, ouverte sur le monde, où la solidarité, la proximité, le partage, le lien intergénérationnel et la fraternité ont un véritable sens.  

 

Du fond du cœur, bonne année 2014 à toutes et à tous. Qu’elle vous apporte, santé, joie et bonheur. Qu’elle nous apporte à nous tous, à Nîmes surtout, la réussite à nouveau.       

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Agenda
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier