Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:33

Fce-Forte.jpgDire que l’ambiance était survoltée hier soir dans la salle omnisport du Parnasse, pour accueillir Nicolas SARKOZY, serait un euphémisme. Devant plus de 4000 militants, dans une salle surchauffée par la ferveur et les drapeaux tricolores, notre candidat a fait une intervention d’une très grande qualité, qui a suscité une réelle adhésion de la part du public présent. Rarement, j’ai pu voir un tel enthousiasme dans une campagne. Rarement, j’ai pu sentir une foule adhérer aussi fortement au propos de l’orateur. Ce rassemblement démontre un véritable engouement et une mobilisation impressionnante pour les valeurs et les idées défendues par Nicolas SARKOZY, pour une France Forte.

 

A trois semaines, quelque chose est indéniablement en train de se passer. Contrairement aux pronostics, on sent qu’au cœur de cette campagne, les sentiments évoluent et la victoire de Nicolas SARKOZY redevient tout à fait possible. Ce moment de partage nous a permis d’offrir à notre candidat, notre soutien, notre mobilisation totale, notre détermination, notre enthousiasme et notre pugnacité pour faire gagner nos valeurs.

 

Pour certain, ce rendez-vous a rappelé des souvenirs d’il y a 6 ans, lorsque en 2006, Nicolas SARKOZY a prononcé un grand discours sur la France au Parc des Expositions. Ses mots avaient été décisifs dans sa victoire de 2007.

 IMG_1331.JPG

Aujourd’hui, une nouvelle dynamique est lancée. Ainsi, à 23 jours du premier tour des élections présidentielles, beaucoup commencent à comprendre que notre candidat est le seul, et il l’a démontré à maintes reprises, à pouvoir gouverner la France, à protéger les Françaises et les Français, à incarner la République. Le bilan de l’action menée depuis 5 ans est une carte de visite fantastique, démontrant les capacités de Nicolas SARKOZY à assumer ses responsabilités, à réformer sans tabou la France, à prendre à bras le corps les problèmes les plus graves,  à agir selon l’intérêt supérieur de la France.   

 

Il nous reste à peine trois semaines pour que la France reste forte. Alors, mobilisez-vous ! Mobilisons-nous !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Engagements
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier