Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 11:29

A la veille de la discussion du projet de loi sur le mariage homosexuel ouvrant droit à l’adoption, j’ai décidé de rejoindre l’Entente parlementaire sur la Famille et pour l’intérêt supérieur de l’Enfant.

 

Avec mes collègues députés et sénateurs de l’Entente nous demandons un débat public et un référendum autour du futur projet de loi. Cela intéresse la société tout entière, nous voulons que chacun puisse s’exprimer en conscience. L’acte de mariage dans notre code civil n’est pas un certificat de reconnaissance de sentiments amoureux, mais l’acte juridique fondateur de la famille.

 

Comment se fait-il que le Président de la République et le Premier Ministre si prompts à lancer des concertations et des commissions de réflexion pour tout et n’importe quoi, ne prennent pas la précaution de le faire sur un sujet concernant les droits de l’enfant, une remise en cause de la famille et de la filiation dans notre société ?

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Engagements
commenter cet article

commentaires

Véronique Chabrol 23/10/2012 11:37


Je vous soutiens entièrement. Si vous désirez élargir les adhésions aux maires, je suis partante en tant que maire de Chambois (61160).

jean-paul fournier 23/10/2012 14:40



Merci de votre soutien. Je vais voir si cela est possible. Jean-Paul FOURNIER.



Jean-Paul Fournier