Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 17:34

Afin de respecter les règles de communication en période électorale, j'ai interrompu au début de cette année le blog que je tenais depuis plusieurs mois.


Maintenant que la nouvelle équipe municipale nîmoise est en place, j'ai décidé de reprendre le dialogue interrompu avec les internautes. Je suis conscient du fait que les uns et les autres pensent prioritairement aux vacances et je souhaite que celles-ci correspondent à ce que vous souhaitez.


Pour ma part, tout en suivant les importants dossiers qui doivent permettre à Nîmes et à son agglomération de franchir une nouvelle étape, je me prépare à un autre rendez- vous électoral.


J'ai décidé de me présenter aux élections sénatoriales prévues le 21 Septembre prochain. Je pense, en effet, qu'il serait utile pour le Gard tout entier que le maire de la ville chef- lieu siège au palais du Luxembourg.


J'aurai l'occasion dans les jours et semaines à venir de revenir sur le sens de cette candidature et d'évoquer aussi tous les sujets de l'actualité nationale, régionale et locale.


A très bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier - dans Actualité Politique
commenter cet article

commentaires

Un gardois du Puy de Dôme 16/07/2008 19:59

Bonjour Monsieur La Maire,C'est un grand plaisir de vous retrouver sur votre site. En effet, il serait utile et souhaitable pour le GARD et NIMES que le maire de cette ville siège au Sénat, vous avez toutes les qualités et les compétences requises pour être un Sénateur efficace, actif ... Je vous souhaite plein succès pour cette élection.Respectueuses salutations.

Jean-Paul Fournier