Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 10:54

En ce dernier jour de l’année 2014, j’ai souhaité vous adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite, pour vous comme pour ceux qui vous sont chers. Comme nombre responsables de collectivités locales ou comme le Préfet, j’ai décidé il y a déjà quelques années, de ne plus organiser de cérémonie de vœux à la population dont le coût pouvait apparaître comme indécent à beaucoup de nos concitoyens en ces périodes de restriction budgétaire et de crise économique.

 

Aussi, c’est à travers les réseaux sociaux que j’ai voulu m’adresser au plus grand nombre. 2014 aura été pour la vie de notre cité une année particulièrement riche en événements. La confiance qui m’a été renouvelée par les Nîmoises et les Nîmois me donnent encore plus de force et d’énergie pour poursuivre l’action engagée au service de tous.

 

Ainsi, l’année 2015 verra notamment se concrétiser le lancement des travaux du Musée de la Romanité. Ce sera également l’année qui devrait nous permettre de franchir une nouvelle étape dans notre démarche pour l’inscription de Nîmes au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. L’année qui s’annonce représente aussi une opportunité exceptionnelle de voir enfin notre Cité être soutenue par une nouvelle majorité au Conseil Général et à la Région.

 

Je forme donc pour notre ville le vœu que les échéances à venir concrétisent nos espoirs pour construire ensemble une communauté de vie plus harmonieuse et plus fraternelle. Que 2015 soit pour vous celle de l’accomplissement de vos rêves. Bonne année à tous

Partager cet article

Repost 0
Published by jean-paul fournier
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul Fournier